Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste.
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande. Les frais de préparation et d'emballage ne sont pas comptés non plus. Aujourd'hui, Avyzo.fr n'envoie qu'en France métropolitaine. Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Les retours
- Pour un article détérioré : nous acceptons que vous nous le retournions. Le retour sera à notre frais. Pour cela, contactez-nous par mail à contact@avyzo.fr, en indiquant votre souhait de nous retourner le produit. Nous vous fournirons un document qu'il vous faudra imprimer et coler sur le colis. Votre commande vous sera ensuite intégralement remboursée.
- Pour une erreur de taille : vous pouvez nous retourner le produit. Pour cela, contactez-nous par mail à contact@avyzo.fr, en indiquant votre souhait de nous retourner le produit pour une erreur de taille. Nous vous fournirons un document qu'il vous faudra imprimer et coler sur le colis. Nous vous fournirons ensuite un avoir pour une nouvelle commande sur notre site.